MENU

Se marier les pieds dans l’eau en Corse

Aujourd’hui je vous présente le mariage intime de Claire & Arthur les pieds dans l’eau. Une dizaine d’amis pour les entourer dans leur union, une villa avec vue sur Propriano, et une petite plage. Voici la recette pour un mariage en toute simplicité.

Claire & Arthur souhaitaient avoir de beaux souvenirs de ce moment avec leurs amis donc ils ont fait appel à moi pour immortaliser ces instants.

Nous avons fait quelques photographies de couple dans les jardins de la villa car la lumière était très belle. Les rayons du soleil passaient dans les branches des arbres pour en faire une lumière très douce. Comme vous pouvez le voir dans ces images, ce sont des photos en toute simplicité. Cela reflète bien le moment présent de ce mariage un peu bohème.

Une fois la petite session photo terminée, nous nous sommes dirigés sur la plage où les invités très émus attendaient déjà les mariés. C’est un mariage les pieds dans l’eau chargé en émotion qui s’est déroulé devant ces témoins privilégiés.

Nous avons profité d’être peu nombreux pour refaire quelques photographies avec les invités, puis avec le couple sur le sable. Les mariés ont enlevé leurs chaussures pour profiter pleinement de ce moment et de ce lieux magique.

Sur le chemin pour remonter a la villa, la lumière était si belle (encore une fois) que c’était une évidence de refaire quelques photographies avec Claire et Arthur.

C’est une fois que le soleil s’en est allé que les mariés et leur invités se sont retrouvés autours de la piscine de la villa pour profiter de ces instants ensemble.

Lieu : Villa privé Olmeto

CLOSE