MENU

Mariage en Corse du sud

C’est quelques semaines avant le mariage que nous nous sommes rencontrés avec Anne-Julie & Maxime pour faire la séance d’engagement. On a décidé ensemble de la faire directement sur une des plages où aura lieu le mariage quelques jours plus tard.

Le jour J, cela c’est passé comme à mes habitudes quand je fais un mariage au Domaine de Lagnonu, un des plus beaux lieux de l’île. La mariée s’est préparée dans une des grandes villas qui surplombe le domaine entourée de sa famille et de ses amis puis le marié était dans une des villas qu’il y a au bord de l’eau.

Après quelques photos d’usage au domaine, nous avons pris la route pour monter au village de Coti-Chjavari à l’église. Tout les invités y attendaient les mariés. C’est en toute simplicité que notre couple a dit oui devant leurs convives. Après une belle sortie d’église avec quelques bulles et de belles embrassades, nous avons profité du jardin de l’église et de sa vue pour faire quelques photos de couple quelques photos avec les proches.

Nous nous sommes ensuite dirigés au Domaine de Lagnonu où j’ai pu faire décoller mon drone et faire quelques photographies vues du ciel. Love is in the Air!

Je ne vous présente plus le domaine et je vous laisse découvrir la suite du reportage en image.

Lieu : Domaine Lagnonu

Robe : Galia Lahav

Make-up: Lucette Robert

Coiffure : Alain Frigara

Fleurs : Aux colonnes fleuries

DJ : Stéphane Fieschi

CLOSE