MENU

Destination wedding à Ibiza

Aujourd’hui je vous présente un article de Blog un peu spécial. Je vous présente le reportage d’un mariage à Ibiza sans mariés ni invités. En effet, par soucis de confidentialité je n’ai le droit que de publier les images d’ambiance. Je ne pouvais pas faire l’impasse sur cet article de blog car j’ai adoré photographer ce mariage à Ibiza et je voulais vous en faire profiter un peu . Je vais essayer de vous faire revivre cet événement au mieux avec les images ci dessous.

Ce mariage incroyable a été organisé par l’Agence Parisienne Les Tetes Chercheuses qui font appel à moi régulièrement.

Le mariage s’est déroulé dans un hotel niché dans la campagne à Ibiza, loin des fêtards et des nuits folles dont j’avais l’image. l’architecture et les couleurs de l’hotel étaient incroyables. Les jardins étaient magnifiques, des orangers, du bougainvillier, des palmiers… Je ne savais plus où donner de la tête pour faire de belles photographies. Une cérémonie et un cocktail en extérieur, des musiciens, un décors incroyable, autant vous dire que j’ai pris du plaisir à photographier cette première journée.

Le deuxième jour, il y a eu une soirée blanche organisée sur une des plages d’Ibiza. La paillote était situé dans une crique où il y avait un petit ponton et du sable blanc. Nous étions seules au monde, la décoration était magique et les invités se sont vraiment amusé à cette soirée en toute simplicité.

CLOSE