MENU

Mariage au Casadelmar Porto-Vecchio

Aujourd’hui je vous présente un article de blog un peu spécial, un reportage de mariage sans les mariés. En effets tous ne veulent pas être sur le blog et je respecte leur décision mais le mariage était tellement beau que je ne peux le garder pour moi.

L’événement s’est déroulé en 3 jours dans la région de Porto-Vecchio en Corse

Le premier jour les mariés ont accueillis leurs invités à l’Auberge Pozzo di Mastri, le domaine est très réputé pour sa cuisine “nustrale”. Les invités ont été accueillis avec un groupe de chanteurs corses et ont pu déguster les légumes frais du domaine et le cochon à la broche avec ce coucher de soleil incroyable. Une première soirée réussi qui a permis à tout les invités de se retrouver sans le “stress” des préparatifs du mariage.

Le deuxième jour : le Wedding Day! Tout a commencé au Casadelmar. La plage est situé en face de l’Hotel de luxe du même nom à 5min en bateau. Du sable blanc, entouré de pins, le tout avec une vue sur l’eau transparente de la plage, je vous laisse imaginer l’ambiance. Nos mariées se sont préparés dans les chambres de l’hotel chacun de leur cotés puis se sont dits oui à l’église de Porto-Vecchio où le groupe Incantesimu a rythmé la cérémonie de leurs voix.

Dans cette article je vous passe les details de la cérémonie et je vous redonne rendez vous pour le Mariage au Casadelmar Porto-Vecchio où tout s’est déroulé ensuite. Je vous laisse découvrir en images le lieu, la décoration des tables, le coin photobooth et l’ambiance du mariage. J’aurai aimé vous en montrer plus car tout était parfait!

Le 3e jour la beach Party s’est déroulé sur place et les invités ont pu profiter de la plage pour une cure de jouvence estivale : DJ, rosé et maillots de bains, le combot parfait.

 

CLOSE