Thomas Carlotti photographe en corse

Photographe professionnel

 

Thomas Carlotti photographe passionné par l’image depuis toujours en a fait son métier depuis une dizaine d’année.

Attiré par la mode et le cinéma c’est dans une école de formation supérieur de réalisation audiovisuelle qu’il fera ses armes. 3 années à décortiquer quelques centaines de films : mise en scène, lumière, reportage, documentaires… Un flirt de 3 ans avec les caméras et les projecteurs.

Mais c’est une carrière de photographe qu’il décide de faire à la sortie de l’école.

C’est ainsi que depuis une dizaine d’années Thomas Carlotti exerce la photographie professionnellement. Son terrain de jeu? La corse et la French Riviera, deux décors qui se ressemblent mais qui n’ont rien en commun. 10 années de collaboration avec de nombreuses agences de la Côte d’Azur lui auront permis de façonner le photographe qu’il est aujourd’hui.

UN LEITMOTIV

« Depuis toujours et aussi loin que je me souviennes, j’ai toujours eu un appareil photo ou une caméra dans les mains. La photographie est devenue pour moi une passion et un leitmotiv. Malgré mes études dans le cinéma et la mise en scène, mon approche photographique est plus proche du photo-journalisme. C’est d’ailleurs dans la photographie de mariage que je suis le plus a l’aise. Une maitrise du cadre et de la lumière naturelle, j’aime capturer ces moments uniques pleins de vie et raconter l’histoire de la journée.

Egalement photographe de portrait, je suis au service de votre image. Je mets mon expérience et mon savoir-faire dans la photographie de mode à votre disposition pour que vous donniez le meilleur de vous même lors d’une séance photo de portrait. Inspiré des plus grands je re-visite votre photo de profil pour les réseaux sociaux, un book, un CV ou votre site internet. Si d’habitude vous n’êtes pas à l’aise devant l’objectif, sachez que photographier est mon métier et que je m’engage à faire de cette séance un shooting photo réussi. »