Photographe mariage Ajaccio

Photographe mariage Ajaccio

Choisir son Photographe à Ajaccio

 

Photographe mariage Ajaccio depuis plusieurs années, je me déplace partout en Corse pour vous accompagner lors de cette belle aventure.
Mon approche de la photographie de mariage est naturelle. Photographe de mariage entre le reportage et l’artistique, je souhaite qu’en regardant vos photos plus tard, qu’ elles retracent l’ histoire de votre mariage. Que dans un an ou dix ans, vous puissiez grâce à vos photos, vous souvenir de ce jour magique. En utilisant la lumière naturelle et en retouchant très peu mes images, mes photographies de mariages restent intemporelles.

Le Photographe de son mariage n’est pas à choisir à la légère. Pour choisir son photographe de mariage, il faut avoir un coup de coeur pour son travail! Je vous invite à bien regarder mon Portfolio pour prendre connaissance de mon travail et de mon univers, j’aime photographier les visages, les détails, les expressions des gens… Pour moi les photos prisent sur l’instant, les photos spontanées sont les plus belles.

Choisir son photographe de mariage c’est lui expliquer ses attentes. Que souhaitez vous le jour J? Il y a surement des invités plus importants pour vous que d’autres, des moments de la journée où vous voulez que votre photographe soit sur le qui vive, ou des visages d’enfants à immortaliser pour vous. Est-ce que le photographe connait bien les lieux du mariage? Tout cela doit s’expliquer de vive voix avec votre photographe autours d’un café avant de s’engager avec lui.

Aussi, je vous invite à prendre un photographe « local ». Personne n’a envie d’attendre le photographe devant l’église parce qu’il s’est perdu en chemin…

Pour les Ajacciens, n’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations, je serais ravi de discuter avec vous de cette belle journée à venir. J’aime le café et j’aime discuter mariage donc n’hésitez pas.

Pour les continentaux, je suis très disponible par téléphone et je regarde mes mails tout les jours donc vous ne resterez pas sans réponses. Si vous organisez votre mariage à Ajaccio ou aux alentours je suis certains que vous allez venir avant l’année prochaine et comme j’ai écris plus haut j’aime le café et parler mariage donc n’hésitez pas non plus.

Mes derniers articles de blog : http://www.thomascarlotti.com/blog

Thomas Carlotti – Photographe mariage Ajaccio