Mariage juif en Corse

Mariage juif en Corse

Le mariage de Miss Liban-France en Corse

 

Aujourd’hui je vous présente un mariage juif en Corse au domaine de Lagnonu avec pour mariée la Miss Liban-France 2013.

La mise en beauté de la mariée s’est faite par une maquilleuse venue de Londres. C’est une robe de la marque Rosa Clara et des chaussures Sergio Rossi que Virginie a choisie pour le grand jour.

La cérémonie juive s’est déroulé sur le domaine. Le marié ému a accueilli la mariée sous la houppa et il s’en est suivi une magnifique cérémonie juive. C’est devant leurs invités et leur Rabbin que les mariés se sont unis puis ont clôturé la cérémonie avec le traditionnel cassage du verre où toute l’assemblée a crié un grand Mazaltov!

Après les embrassades sous la houppa les convives ont rejoins l’espace cocktail. Le groupe de Stéphane Fieschi les a accueilli avec leur répertoire de musique corse.

J’ai profité de ce petit moment pour faire les photographies de tout ces éléments de décoration, puis j’ai immortaliser les rires des invités pendant le cocktail.

Nous avons attendu que le soleil se couche pour faire les photos de couple avec les mariés. Le coucher de soleil est incroyable au domaine de Lagnonu et les couleurs sur les photos sont comme je les aimes.

 

Lieu : Domaine de Lagnonu

Robe de la mariée : Rosa Clara

Chaussures de la mariée : Sergio Rossi

Coiffure : Linda salon 8eme art

Fleurs : Lily Fleurs

Vidéaste : Jean-Charles Deglieposti

mariage juif en corse mariage juif en corse mariage juif en corse mariage juif en corse

CATEGORIES
SHARE